Notre ADN

Notre équipe pluridisciplinaire et engagée travaille main dans la main avec les professionnels de l’agroalimentaire et de l’agriculture afin d’apporter de la valeur à des matières aujourd’hui considérées comme des déchets.

Voici nos collaborateurs de choc qui mettent leurs compétences au service de l’environnement.

Notre équipe

président
Frédéric
" Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de l'alimentation animale, j'ai souhaité conjuguer mon expertise technique à ma sensibilité pour les enjeux environnementaux et sociétaux actuels. C’est dans le cadre de ma précédente activité de consulting que j’ai découvert le potentiel des drêches de brasserie. C’est alors que je me suis lancé dans ce projet porteur de sens qu’est WASTE ME UP. À travers ce nouveau défi, je souhaite prendre part activement au mouvement des industries locales, efficientes et respectueuses de l'environnement. Mais aujourd’hui WASTE ME UP c'est plus que la valorisation des résidus brassicoles, c’est une démarche plus globale d’accompagnement et de valorisation de coproduits divers sur un territoire. "
Directeur Général
Florian
" Dès que mon ami, Frédéric, m’a annoncé son désir de lancer ce projet audacieux qu’est la valorisation des coproduits agroalimentaires, j’ai souhaité y prendre part. C’est donc depuis 2018 que nous collaborons pour donner vie à WASTE ME UP. Après avoir travaillé dans le secteur de la logistique en agroalimentaire, je mets en œuvre mon organisation et ma rigueur dans la réussite de ce projet. "
Cheffe de projets Marketing & Communication
Anne-Sophie
" Après 1 an d'études en marketing et communication dans le monde de la mode, j'ai intégré en Septembre 2021 l'équipe Waste Me Up ! Un tout autre secteur d'activité me permettant de poursuivre mes études en Mastere Cheffe de Projets Marketing & Communication. Très intéressée par l'innovation et la possibilité de faire changer les choses, j'ai trouvé chez Waste Me Up un poste qui me correspond ! "
Ingérieur biomatériaux
Nada
" Après avoir obtenu le diplôme d'ingénieur en génie des matériaux, je savais que je voulais me concentrer sur les biomatériaux, connaissant leur impact socio-économique et leur importance pour l'avenir de notre planète. Pour acquérir plus de connaissances, j'ai fait un master en chimie : Polymères et Biomatériaux. Après ce cursus universitaire, je cherchais à rejoindre un projet éco-responsable et innovant. J'ai trouvé dans Waste Me Up exactement ce que je cherchais, valoriser des différents co-produits, élaborer de nouveaux matériaux en utilisant divers techniques, affronter de nouveaux défis tous les jours ... C'est certainement le poste qui me convient ! "

Nos partenaires

Chez Waste Me Up nous avons compris que pour réussir, il faut bien s'entourer.

Accompagnement

recherche & développement

industriels

fournisseurs

commercial

groupement brasseurs

Vous souhaitez plus d'informations?

Contactez-nous!

Nous contacter